Ces messages indiquent que l’application Sage 50 n’est pas associé à l’adresse e-mail que vous avez saisie. Plusieurs raisons peuvent provoquer ces erreurs :
- L’application n’est pas active dans l’Espace Flexibilité.
- Le Compte Sage que vous utilisez n’est pas autorisé à utiliser cette application dans l’Espace Flexibilité.
Application non active dans l’Espace Flexibilité
La première opération consiste à vérifier que l’application est bien active. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
- Accédez à l’Espace Flexibilité avec le compte Administrateur.
- Vérifiez que l’application Sage 50 est active.
Si tel est le cas, passez à la vérification suivante.
Compte Sage non autorisé à utiliser l’application
Si vous n’êtes pas dans l’Espace Flexibilité ou que vous n’êtes pas Administrateur :
- Accédez à l’Espace Flexibilité avec le compte Administrateur.
- Vérifiez que l’adresse e-mail liée au Compte Sage qui rencontre le problème est bien autorisée à utiliser l’application.
Si le problème persiste
Si vous n’avez rien détecté d’anormal sur l’Espace Flexibilité, accédez au Chat ou contactez le Customer Service.
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