Lors de votre inscription à l’un de ces services avec votre adresse e-mail, vous créez un identifiant Sage : le Compte Sage. Il s’agit donc d’un compte unique et personnel.
Sage propose une série d’applications et de services en ligne. Parmi ceux-ci, vous retrouvez :
- My Sage
- La base de connaissances
- Le portail EDI
- Etc.
Vous pouvez ensuite vous inscrire à d’autres services avec la même adresse e-mail. Sage reconnaît votre Compte Sage. Vous mémorisez donc une seule adresse électronique et un seul mot de passe pour accéder à tous les services en ligne proposés par Sage.
- Le Compte Sage est strictement personnel et ne doit pas être partagé.
- Si l’authentification à deux facteurs est activée, le fait de partager votre Compte Sage réduit l’efficacité de cette mesure de sécurité.
Lutte contre la fraude et le piratage
Sage est capable de détecter les identifiants et mots de passe compromis par des tiers lors de violations ou piratages. Cela ne signifie en aucun cas qu’il y a eu une violation au sein de Sage.
Vous serez averti dans les cas suivants :
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- Configuration du compte Sage : si vous configurez votre compte Sage avec un identifiant (adresse e-mail) et un mot de passe compromis, vous serez averti par un message.
- Connexion au compte Sage : si vous vous connectez à votre compte Sage avec un identifiant (adresse e-mail) et un mot de passe compromis, vous serez averti par un e-mail.
Il sera alors impératif de changer de mot de passe.
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