Que faire si vous recevez le message : « Vous ne possédez pas ce logiciel » ou « Error2 : [email protected] n’est pas reconnu par le système » ?


Ces messages indiquent que l’application Sage 50 n’est pas associé à l’adresse e-mail que vous avez saisie. Plusieurs raisons peuvent provoquer ces erreurs :

  • L’application n’est pas active dans l’Espace Flexibilité.
  • Le Compte Sage que vous utilisez n’est pas autorisé à utiliser cette application dans l’Espace Flexibilité.

Application non active dans l’Espace Flexibilité

La première opération consiste à vérifier que l’application est bien active. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Accédez à l’Espace Flexibilité avec le compte Administrateur.
  2. Vérifiez que l’application Sage 50 est active.

Si tel est le cas, passez à la vérification suivante.

Compte Sage non autorisé à utiliser l’application

Si vous n’êtes pas dans l’Espace Flexibilité ou que vous n’êtes pas Administrateur :

  1. Accédez à l’Espace Flexibilité avec le compte Administrateur.
  2. Vérifiez que l’adresse e-mail liée au Compte Sage qui rencontre le problème est bien autorisée à utiliser l’application.

Si le problème persiste

Si vous n’avez rien détecté d’anormal sur l’Espace Flexibilité, accédez au Chat ou contactez le Customer Service.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.