Lorsque vous vous connectez avec un Compte Sage non vérifié, un code de vérification est automatiquement envoyé à l’adresse e-mail associée à l’application. Ce code vous permet d’authentifier votre Compte Sage et d’accéder à l’application.
Dans certaines situations, vous pourriez être dans l’incapacité d’accéder au code pour plusieurs raisons :
- Selon les serveurs de messagerie, l’e-mail peut être reçu avec du retard.
Gardez la fenêtre de connexion ouverte pendant 15 à 30 min. puis consultez votre messagerie. - L’e-mail provenant de Sage se retrouve dans les courriers indésirables / SPAMS.
- L’e-mail provenant de Sage n’est pas visible dans votre messagerie.
Vous devez dans ce cas, autoriser les e-mails provenant du domaine @sage.com.
Autorisation du domaine @sage.com
La procédure suivante est procédure générale qui autorise la réception d’e-mail provenant du domaine @sage.com.
N’hésitez pas à consulter la documentation d’aide de votre fournisseur ou à contacter le support client de votre fournisseur pour obtenir des instructions spécifiques à votre messagerie.
Pour autoriser le domaine @sage.com :
- Connectez-vous à votre messagerie en ligne.
- Accédez aux paramètres de la messagerie.
Selon les messageries, les paramètres peuvent être nommés Paramètres, Paramétrages, Options, Préférences, etc. - Accédez aux paramètres qui permettent d’enregistrer des domaines ou des adresses e-mails de confiances.
Selon les messageries, ces paramètres peuvent être nommés Filtres, Expéditeurs autorisés, Adresses acceptées, Liste blanche, Contacts approuvés, etc. - Ajoutez le domaine de confiance @sage.com ou les adresses e-mails de confiances suivantes : [email protected], [email protected] et [email protected] (mailto:[email protected]).
- Enregistrez les modifications.
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