Vous êtes dans l’incapacité de vous identifier avec l’authentification à deux facteurs (incapacité à recevoir le code d’indentification à 6 chiffres). De plus, vous ne pouvez pas accéder à votre code de récupération.
Vous allez vous identifier à l’aide de la Méthode de récupération mise en place lors de l’activation de l’authentification à deux facteurs :
- Dans la fenêtre de connexion Vérifiez votre identité, activez le lien Confirmez votre identité d’une autre manière.
La fenêtre Autres méthodes d’authentification s’affiche. - Activez le lien Utilisez votre méthode de récupération.
Sage envoie un e-mail à l’adresse e-mail enregistrée lors de la mise en place de votre méthode de récupération.
L’e-mail contient un code d’identification à 6 chiffres. - Ouvrez l’e-mail dans votre messagerie.
- Copiez le code d’identification à 6 chiffres.
- Dans la fenêtre de connexion Vérifiez votre identité, renseignez le code d’identification à 6 chiffres.
- Validez (
Une fenêtre vous propose d’enregistrer un nouveau code de récupération.
). - Générez un code de récupération.
- Copiez et enregistrez votre nouveau code de récupération.
C’est ce nouveau code qui va vous permettre de vous identifier à la fin de la procédure. - Cochez J’ai enregistré mon code de récupération.
- Validez (
Le site Sage.com s’affiche.
). - Connectez-vous ( ).
- Dans la fenêtre de connexion Vérifiez votre identité, activez le lien Confirmez votre identité d’une autre manière.
La fenêtre Autres méthodes d’authentification s’affiche. - Cliquez sur .
- Renseignez le code de récupération enregistré ci-dessus.
- Validez (
Une fenêtre vous propose d’enregistrer un nouveau code de récupération.
). - Copiez et enregistrez votre nouveau code de récupération.
- Cochez J’ai enregistré mon code de récupération.
- Validez ( ).
Vous êtes identifié.
Suivez toute l’actualité de Sage.