Que faire en cas d’oubli du mot de passe pour accéder au Compte Sage ?


Vous avez oublié le mot de passe lié à votre Compte Sage et vous ne pouvez pas vous connecter à votre application Sage. Pour vous connecter, vous devez demander la réinitialisation de votre mot de passe afin d’en créer un nouveau. Pour cela, une fois sur la page d’identification, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?.
  2. Renseignez votre adresse e-mail pour que Sage vous envoie un lien de réinitialisation par e-mail à l’adresse indiquée.
  3. Envoyez l’e-mail.
    Si vous ne recevez pas l’e-mail de la part de Sage, consultez les Eléments indésirables dans votre messagerie.
  4. Cliquez sur le lien de réinitialisation contenu dans l’e-mail.
    L’écran Création d’un nouveau mot de passe s’affiche.
  5. Saisissez et confirmez le Nouveau mot de passe.
    Le mot de passe du Compte Sage doit être composé d’au moins 8 caractères et inclure une combinaison de lettres, de chiffres et de symboles.
  6. Validez (Réinitialiser le mot de passe).

Vous pouvez utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre application Sage.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.