Trouver le code de vérification


Pour des raisons de sécurité, la procédure de création de votre Compte Sage ainsi que la réinitialisation du mot de passe vous demandent un code de vérification. Vous devriez recevoir ce code de vérification par e-mail à l’adresse que vous avez renseignée lors de la création de votre Compte Sage.

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne receviez pas ce code de vérification :

  • L’adresse e-mail que vous avez renseignée n’est pas correcte.
  • L’adresse e-mail associée à votre Compte Sage n’est plus accessible.
  • L’e-mail est arrivé dans vos courriers indésirables ou peu avoir été supprimé automatiquement en fonction des règles de sécurité de votre boite d’e-mails. Consultez alors vos courriers indésirables et vos éléments supprimés.
Vous pouvez toujours demander à recevoir un nouveau code de vérification (Envoyer à nouveau le code) avant d’effectuer les recherches dans votre boite d’e-mails.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.